MENU

Les services de votre pro de la serrurerie

Il est certain que le serrurier va être le professionnel plus à même de vous aider à régler vos soucis liés aux serrures. Néanmoins, il peut également proposer d’autres types de prestations parfois inconnues. Voici toutes les informations sur les services de votre expert de la serrurerie.

Les prestations classiques : réparation et dépannage

Vous avez oublié votre clef à l’intérieur et claqué la porte derrière vous ? Vous avez cassé votre clef dans la serrure ? C’est à ce moment précis que vous aurez besoin de l’expertise d’un serrurier. Il faudra donc contacter rapidement une serrurerie sur Béziers, par exemple. Vous pourrez profiter de tous les conseils de votre professionnel, voire même d’un dépannage express. Les professionnels de ce type sont souvent appelés dans des cas d’urgence, puisqu’ils doivent venir en aide rapidement aux personnes qui rencontrent des soucis. Vous pouvez également avoir besoin d’un prestataire spécialisé dans la serrure si vous avez besoin de double de clefs, par exemple.

Pour éviter de perdre des clefs ou de se retrouver coincé chez soi, l’une des solutions préventives est de faire un double de vos clefs. Vous pourrez en déposer un exemplaire chez des amis ou un membre de votre famille qui serait proche géographiquement de votre lieu d’habitation. De ce fait, si vous oubliez vos clefs, cette personne pourra vous fournir un double facilement. N’hésitez pas à en distribuer quelques-uns chez des personnes de confiance.

Il est également possible de faire des prestations de réparation. En effet, si vous avez abîmé une clef ou une serrure, seul un professionnel spécialisé sera en mesure de vous venir en aide. Vous pouvez contacter un serrurier afin de connaître toutes les prestations qu’il propose ainsi que les différents tarifs pratiqués.

Des services complémentaires

Le serrurier est un spécialiste de la serrurerie, mais il ne s’occupe pas uniquement de cela. Dans certains cas, il pourra vous proposer des services de gravures destinées aux professionnels ou aux particuliers. Si vous êtes un professionnel de santé et que vous avez besoin d’une plaque, le serrurier sera en mesure de répondre à votre demande. Si au contraire, vous êtes un particulier et que vous avez besoin de créer une plaque pour votre boîte aux lettres, par exemple, il faudra également s’adresser à ce professionnel. Il pourra aussi vous proposer des plaques pour garages, parkings ou encore des numéros de bâtiment. N’hésitez pas à prendre contact avec votre entreprise de serrurerie afin d’avoir tous les renseignements nécessaires.

Remonter